Student Life 01-07-2018

Dépôt des dossiers en vue des préinscriptions des étudiants issus de l’ancien système (classique) et des étudiants Licenciés des promotions précédentes

Du 03 juillet au 03 septembre 2018

Dossier à fournir en vue d’une inscription en L3 pour les titulaires d’un diplôme de DEUA ; Master II pour les titulaires d'un diplôme d’ingéniorat.

Le dossier de candidature comprend :

• Demande manuscrite comprenant l’adresse email et un N° de tel de l’intéressé
  • Autorisation de l’employeur (signé par le DG) ou l’attestation non activité à télécharger . (pdf)
  • Lettre de motivation
  • Une copie du relevé de notes du baccalauréat
  • Une copie des diplômes
  • Les différents relevés de notes du cursus universitaire.
  • Extrait de naissance
  • Attestation de non passage devant le conseil de discipline.
  • Fiche de renseignements à télécharger  (pdf)
  • Fiche de voeux à télécharger  (pdf)

Ce dossier doit être scanné et envoyé à l’adresse mail suivante :  basculementsnv@gmail.com

- Après étude des dossiers par les commissions de sélection, les résultats seront transmis aux intéressés par mail.

-  Les dossiers envoyés par la poste ainsi que tous dossiers incomplets seront rejetés.