إعلان 30-11-2019

التعاون الجزائري الأمريكي

L'Ambassade des Etats-Unis à Alger nous a fait part de la reconduction du programme 2020 Global UGRAD, (anciennement NESA UGRAD), qui est sponsorisé par le Département d'Etat américain et géré par World Learning.

L'Ambassade précise que Global UGRAD est un programme d'échange d'un (01) semestre, destiné aux étudiants en classe de graduation, qui n'est pas sanctionné d'un diplôme, il incombe aux étudiants, de transférer et faire valider les crédits acquis aux Etats-Unis auprès de leurs universités d'origine a leur retour en Algérie.

La bourse octroyée par le Gouvernement américain concerne toutes les filières d'étude et couvre les frais initièrent au séjour et a la formation.

La demande d'inscription est disponible sur le site web de World Learning et le dernier délai pour s'inscrire a été fixé le 31 décembre 2019 .