الحياة الجامعية 27-11-2020

Appel à Candidatures pour l’Inscription en Première année Master (Quota 20%) Au titre de l’année universitaire 2020-2021

Appel à Candidatures pour l’Inscription en Première année Master (Quota 20%)

Au titre de l’année universitaire 2020-2021

Au titre du Quota des 20% des places pédagogiques ouvertes en première année Master, nous invitons les diplômés Licence de cette catégorie :

• Les nouveaux diplômés de licence LMD des autres établissements ;
  • Les anciens diplômés de licence LMD de l’établissement ;
  • Les anciens diplômés de licence LMD des autres établissements ;
  • Les diplômés du système classique (Bac+4).

De déposer leur dossier de candidature qui comprend :

• Lettre de motivation.
  • Une copie du baccalauréat ou d’un titre étranger reconnu équivalent.
  • Une copie du diplôme ouvrant droit à une inscription au Master.
  • Le document descriptif annexé au diplôme (pour les diplômes du système LMD).
  • Les différents relevés de notes du cursus universitaire suivi.
  • Une attestation faisant état de la situation disciplinaire du candidat, délivrée par son établissement d’origine.
  • Fiche de vœux.

Les dossiers complets sont à déposer au niveau du secrétariat du Vice doyen C.E.Q.L.E de la Faculté par les intéressés.

La date limite de réception des demandes est fixée au Jeudi 10 Decembre 2020.

Les étudiants en Sciences alimentaires diplômés avant l'année universitaire 2019/2020 de l’Institut des Sciences et techniques Appliquées (ISTA) peuvent postuler leurs Candidatures pour l’Inscription en Première année Master (Quota 20%) Au titre de l’année universitaire 2020-2021.