الحياة الجامعية 21-02-2021

Travail à faire comptant pour Épreuve de Synthèse du module Méthode de travail et terminologie 1 (MTT 1)

AVIS aux L1 SNV

Travail à faire comptant pour

Épreuve de Synthèse du module

Méthode de travail et terminologie 1 (MTT 1)

Dans tout travail de recherche scientifique la bibliographie joue un rôle très important.

Sous forme d’exposé, il vous est demandé de développer ce qu'est la bibliographie à savoir : définition, but, rôle, présentation dans un document scientifique etc... .

L’exposé doit être réaliser en trinôme (3 étudiants) et présenté en document WORD (marges normales, police Times New Roman taille 12, Interligne 1,5) n’excédant pas 5 pages.

L’exposé doit être envoyé en numérique à l’adresse MTT1.L1.SNV@gmail.com (MTT1, L1 et SNV en majuscule) au plus tard le jeudi 04 Mars 2021 -  13h.
Il faut mentionner les trois noms - prénoms d'une manière lisible sur le document envoyé.
Bon courage