أحداث 25-02-2021

Réception des étudiants participants au programme de la formation anglophone (GEN) et remise des premiers certificats

Une réception s'est tenue le Mercredi 24 février 2021 à 11h au niveau de la Faculté des Sciences de la Nature et de la Vie et Sciences de la Terre et de l'Univers, pour la remise des premiers certificats aux étudiants qui ont participé au programme de la formation anglophone.

La première session de cette formation anglophone Global Environmental Program GEN destiné à nos étudiants est achevée avec succès. Ce programme est en partenariat avec l’Université Abou Bekr Belkaid, l'Université East Carolina USA et l'Université  Ivan Franko Lviv de l’Ukraine  sur la protection de l'environnement et le développement durable selon les recommandations et les objectifs de l'ONU

Nous tenons à remercier Monsieur le recteur Pr. Abdellatif MEGNOUNIF et Monsieur le vice recteur Pr. HAMZA CHERIF Ali et Madame la doyenne de la Faculté SNV-STU Pr. MOKHTARI SOULIMANE Nassima Amel en collaboration avec Monsieur le vice doyen BELYAGOUBI Larbi et  Dr. NEHAR Benameur  le coordinateur de ce projet pour l’organisation et la réussite de ce programme. Par la suite de nouvelles sessions seront ouvertes pour les étudiants de notre université pour leur donner la chance de participer et de développer des compétences internationales.

Pour plus d’informations sur le programme et la participation veuillez contacter le coordinateur du programme Mr. NEHAR Benameur (benameurnehar@gmail.com).