كلية علوم الطبيعة والحياة علوم الارض والكون 03-07-2024

Remis de diplome

Chers étudiants, Nous sommes ravis de vous accueillir à la cérémonie de remise des diplômes qui aura lieu le jeudi 04 Juillet 2024. Elle marque la fin de votre parcours académique et le début d'une nouvelle aventure.

Afin de garantir le bon déroulement de cette journée spéciale, veuillez prendre note des directives suivantes :

• Vérification des listes affichées : Veuillez vérifier les listes affichées pour confirmer la présence de votre nom. Les étudiants dont le nom n’apparaît pas sur les listes ne doivent pas se présenter à la remise des diplômes. Il lui sera délivré une fois il sera prêt.

• Respect du planning de délivrance des diplômes affiché sur le site et la page facebook de la faculté : Respectez scrupuleusement le lieu et l’heure de délivrance des diplômes alloués pour chaque formation. Pour éviter toute confusion, nous vous suggérons de vérifier plusieurs fois le planning et de prévoir d’arriver un peu en avance.

• Restitution de la carte d’étudiant RFID : Tous les étudiants doivent restituer leur carte d’étudiant RFID avant la cérémonie. En cas de perte ou de non-récupération de la carte, vous devez fournir une attestation de perte légalisée au niveau de la mairie.

• Célébration des majors de promotion : Les majors de promotion (les trois premiers de chaque promotion) seront célébrés au niveau de l’auditorium. De plus, nous avons le plaisir de vous informer que l'espace Wi-Fi a été réservé et aménagé en coin photo pour immortaliser vos souvenirs. Profitez de cet espace pour capturer vos moments de joie et de réussite avec vos proches et amis.

Nous vous remercions de respecter ces directives pour garantir une organisation fluide et réussie de la cérémonie. Nous comptons sur votre coopération et vous souhaitons une excellente cérémonie de remise des diplômes.

Cordialement

1- Listes des noms de licences