Recherche 26-01-2016

Journée d'information sur ANSEJ

Le Bureau de Liaison Entreprises Université (BLEU), en partenariat avec l'Agence Nationale de Soutien à I'Emploi des Jeunes (ANSEJ)organise une demi-journée d'lnformation sur le dispostif d'emploi des jeunes en collaboration avec la Faculté des Sciences de la Nature de la Vie de la Terre et des sciences de I'Univers SNVTU. Cet info day aura lieu le Dimanche 31 Janvier 2016, à l'Auditorium de la faculté SNVTU de 09:00 à 12:00.

Cet Infoday permettra aux étudiants de la faculté SNVTU de prendre connaissance du large éventail prévu par le dispositif ANSEJ que des diverses opportunités pour la création d'entreprises, ça sera également l'occasion pour les cadres de l'ANSEJ d'exposer les dîfférents avantages et facilités consenties par l'Etat dans le cadre de ce dispositif.