Vie étudiante 01-12-2022

Contrôles continus des Matières Géologie (L1) et Zoologie (L2)

Avis aux étudiants L1 SNV-LMD

Contrôle continu de la Matière Géologie

Il est porté à la connaissance des étudiants L1 S.N.V que le Contrôle continu de la matière Géologie aura lieu le Samedi 10/12/2022, de 10h à 11h. L’examen concerne le TP aussi.

Liste de répartition des étudiants 1ère année LMD-SNV par Amphis et Salles durant l’Épreuve de Contrôle continu de la Matière Géologie

Les étudiants endettés sont programmés dans les salles : 28, 29 et 30.

Avis aux étudiants L2 SNV-LMD

Contrôle continu de la Matière Zoologie

Il est porté à la connaissance des étudiants L2 S.N.V (Filières : Sciences biologiques, Sciences agronomiques, Écologie et environnement et  Hydrobiologie Marine et Continentale) que le Contrôle continu de la matière Zoologie aura lieu le Samedi 10/12/2022, de 11h30 à 12h30.

Liste de répartition des étudiants 2ème année LMD-SNV par Amphis et Salles durant l’Épreuve de Contrôle continu de la Matière Zoologie

Consignes relatives aux Épreuves de contrôle continu