SNV/STU 29-06-2024

Avis pour les étudiants SNV/STU

Chers étudiants,

1. J'ai constaté que la majorité des étudiants sortants de cette année (L3 et M2) n'ont pas encore régularisé leur situation auprès de la bibliothèque de la faculté SNVSTU. Il est essentiel de régulariser cette situation pour obtenir votre quittance et finaliser votre dossier pour obtenir le diplôme.

Je vous demande donc de bien vouloir vous rapprocher de la bibliothèque pour :

• Rendre tous les livres empruntés.
  • Remettre votre carte de bibliothèque.

Une fois ces démarches effectuées, vous recevrez l'acquittement numérique nécessaire pour compléter votre  diplôme. Merci de votre coopération et de faire le nécessaire avant le mardi 02 juillet 2024.

1. Je souhaite également vous informer que la carte d'étudiant RFID doit être restituée le jour de la remise des diplômes, le 4 juillet 2024. Tout étudiant qui ne remettra pas sa carte d'étudiant ne pourra pas recevoir son diplôme. Donc vous êtes priés de la ramener avec vous le jour de la remise des diplômes.

Cordialement,

Le vice doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants