Student Life 26-12-2019

Bayreuth Scholarship Offer

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’une offre de deux (02) bourse d’études universitaire émanant de l’Ecole Supérieure d’Etudes Africaines de Bayreuth (BIGSAS) et cela dans le cadre du programme de bourses supérieure (GSSP) fourni par le service allemand d’échanges universitaire (DAA) en 2020.

A cet effet, BIGSA invite les femmes universitaires des continents africains à postuler à ce programme.

La fiche  de candidature doivent être déposés au niveau du Vice Rectorat des Relations Extérieures au plus tard le 09 février 2020.

Pour plus d’information sur les procédures de candidature sont disponibles sur les sites web suivants :

www.bigsas.uni-bayreuth.de/en/phdprogramme/application/index.html

www.daad.de/go/rn/stpa57034100

Ci-joint, l'offre de bourse d'étude à Beyrouth  pour doctorante uniquement pour femmes.