Student Life 07-03-2021

Corrigé type avec le barème de l'Épreuve d’Environnement et développement durable Semestre 1 2020/2021

Avis aux étudiants de la 2ième année Licence  SNV :

Semestre 1 2020/2021

REMARQUES:

1- La note représentera l’Épreuve de synthèse

2- Un travail personnel est demander sous forme d'exposé à envoyer en fichier numérique à l’adresse électronique : as_merzouk@yahoo.fr ,  au plus tard le Mardi 23/03/2021 qui sera compter comme Contrôle continu.

l'intitulé de l'exposé:

« Le concept du développement durable est le résultat de plusieurs crises  (Économiques, Écologiques et sociales   : - développer  un Exemple de crise du 20ième siècle  » qui a abouti à ce concept.

REMARQUES

1- La note représentera l’Épreuve de synthèse

2- Un travail personnel est demander sous forme d'exposé à envoyer  en fichier numérique à l’adresse électronique : as_merzouk@yahoo.fr , au plus tard le Mardi 23/03/2021, qui sera compter comme Contrôle continu.

L’intitulé de l'exposé:

«Les réflexes écologiques sont des actions essentielles du développement durable»   Expliquer