Research 19-07-2023

Annonce

Chers étudiants et professeurs

La faculté des sciences de la nature et de la vie et des sciences de la terre et de l’univers annonce que la remise des diplômes, pour les étudiants qui n’ont pas eu leur diplôme (Licence/ Master) le 12 Juillet 2023, aura lieu Dimanche 23 Juillet 2023 au niveau de l’auditorium de la faculté.

Nous vous prions de respecter l’organisation suivante :

ü  De 8h30 à 10 h les étudiants sont invités à se rapprocher du service de scolarité pour compléter la procédure de préparation des diplômes (quitus bibliothèque, carte d’étudiants, …)

ü  À partir de de 10h nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre au niveau de l'auditorium de la faculté pour vous remettre les diplômes.

Une première liste des diplômes prêts est affichée ci-dessous.

La deuxième liste sera affichée incessamment.

Première liste des diplômes

Deuxième liste des diplômes

Troisième liste des diplômes

Félicitations à nos diplômés et merci à tous ceux qui ont contribué à leur succès