SNV/STU 07-07-2024

Affichage des Résultats de l'Orientation

Chers étudiants,
Nous avons le plaisir de vous informer que la première partie des résultats de l'orientation des étudiants de sont désormais affichés. Vous pouvez consulter les listes des orientations du site de la faculté. Nous tenons à préciser que pour les filières qui mènent à une unique licence, tous les étudiants admis seront orientés dans cette licence spécifique. Ainsi, si votre filière ne propose qu'une seule option de licence, vous serez automatiquement orienté(e) dans cette spécialité. Pour toute question ou besoin de clarification, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous félicitons pour votre réussite et vous souhaitons une bonne continuation dans votre parcours académique.
Cordialement,
Pr. Rahmoun Mohammed Nadjib Vice doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants
  • Pour L2-L3

Filiére de Sciences Biologiques

Filiére de  Sciences Alimentaires

Filiére de Sciences Agronomiques

Je vous prie d’envoyer vos recours à l’adresse mail suivante : vicedoyenservice@outlook.com

Prière de respecter les consignes suivantes :

-          Mettez dans l’objet l’année de votre orientation par exemple : L2 ou L3 ou M1

-          Donnez votre nom et prénom complet

-          Précisez la spécialité demandée ou choisie

-          Précisez la spécialité donnée dans l’orientation affichée.

Toute demande de recours avec des informations incomplètes ne sera pas traitée.

Bon courage