Vie étudiante 04-06-2020

Soutenances de mémoires de projets de fin d’études

Vue la situation sanitaire actuelle imposée par la pandémie du COVID-19 et dans la mesure de la tenue des soutenances des étudiants dont les travaux de mémoires sont arrivés à maturité; certaines dispositions doivent être prises en considération  pour adapter les mesures de distanciation sociale et d’hygiène :

- Désinfection régulière des salles de soutenances.

- Les étudiants doivent se munir de lingettes ou d’un chiffon imbibé de liquide désinfectant dans une petite boite en plastique ou autre.

- Préparation d’un  planning des soutenances avec l’utilisation de tous les créneaux horaires de 07h30 à 18h00 et du samedi à jeudi. Ce planning sera affiché sur le site de la Faculté.

- Respect des règles d’hygiène sanitaire et de la distanciation pendant le déroulement des soutenances (lavage des mains, règles pour l’éternuement et la toux, port des bavettes (masques), …).

- Organisation de tout type de soutenances des étudiants en fin de cycle à huit-clos et interdire les collations.

Note 471 du Secrétaire Général du Ministère

* Cliquer ici pour télécharger les documents de soutenance

* Procédure de Soutenance 2019.2020

*  التدابير الخاصة بالمناقشات